Véro.TV

Vero.TV
Vero.TV
Vero.TV
Vero.TV
Vero.TV

Bientôt disponible sur ICI TOU.TV EXTRA


 Inclus dans votre forfait EXTRA


Véro, c'est une toute nouvelle section d'ICI Tou.tv Extra. L'offre sera à l'image de la personnalité de l'animatrice : authentique, inspirante, accessible, chaleureuse et audacieuse.

Véro sera au cœur de certaines émissions, tandis que sa personnalité et ses intérêts inspireront les autres.

Les émissions mettront de l'avant l'art de vivre, le plaisir d'être ensemble et de partager. Elles s'intéresseront à l'univers des femmes et des hommes d'aujourd'hui en se penchant sur la famille, les amis, le couple, le mieux-être, la beauté, les tendances, la déco, bref, la vie!

Trois fois par jour

Marilou et Alex du populaire site Trois fois par jour nous concoctent encore plus de plats simples et accessibles et partagent des trucs sur l'art de la table et la décoration. En plus de cette nourriture pour le corps, ils nous offrent des réflexions pour nourrir l'âme en se laissant guider à chaque émission par un thème qui inspire leur univers: la beauté, le partage, l'esprit de famille etc. Chaque thème les amènera à rencontrer des gens de différents horizons, à échanger sur la place des valeurs en entreprise et servira de fil conducteur pour la préparation d'un repas.

Trois fois par jour
Les loges

Les loges

Au-delà de sa fonction pratique, la loge constitue, pour l'actrice, le chanteur ou l'humoriste, une bulle d'intimité avant la représentation, et un lieu de détente après la représentation. C'est également l'endroit où famille, amis, collègues et admirateurs viennent féliciter la vedette après le spectacle et parfois oser une critique et même des suggestions. C'est là qu'on entre dans une dimension très délicate car ces commentaires, pour la plupart agréables, peuvent aussi être maladroits, mesquins, envahissants, gênants, absurdes, drôles ou carrément étranges. L'idée de développer un projet à partir d'un lieu aussi connu, commun, fantasmé et mystérieux a germé dans l'esprit de Patrice Coquereau.

Baby Boom

Qu'elle soit désirée, inespérée ou carrément regrettée, une grossesse fait toujours l'effet d'une bombe dans la vie des futurs parents. BABY-BOOM raconte le début de la grande aventure de la parentalité pour trois couples de la génération Y. Émilie et Thomas sont rendus là dans leur vie. Victoria et Édith ne comptent plus les années d'échecs de fécondation. Mathilde et Jonathan ont à peine le temps de se connaître, qu'un bébé s'installe dans leur vie. BABY-BOOM c'est le récit de six vies qui luttent pour en démarrer trois nouvelles sur le bon pied.

Baby Boom
#Bougaricci

#Bougaricci

#BOUGARICCI, c'est le parcours d'un créateur-entrepreneur d'ici qui ose recommencer sa vie. Jusqu'à décembre dernier, il réussissait dans le domaine de la construction. Quelques jours avant Noël, un riche client décèle ses talents artistiques et lui offre de réaliser son rêve : créer sa propre ligne de vêtements et accessoires et faire de Valleyfield, sa ville natale, un rendez-vous international de la mode au même titre que Milan ou New York. Bougaricci, l'homme du «sur mesure» carbure à la démesure. Hyper actif dans les médias sociaux, il a réussi à intéresser, séduire des personnalités publiques telles que Véronique Cloutier! Fascinée par le charisme, son audace et sa ténacité, Véro accepte de le rencontrer. L'homme rêvait de lui dessiner une garde-robe, Véro imagine une série documentaire car au-delà du conte de fée financier, l'histoire mérite d'être racontée.

Au fil des épisodes, nous découvrirons les hauts et les bas de la création d'une entreprise et notre designer transportera son moulin à coudre au beau milieu d'un chantier de construction (Mariloup Wolfe), dans une cuisine (Marina Orsini) ou un restaurant (Martin Juneau et Valérie Roberts). Bougaricci créera aussi des vêtements de scène pour le groupe Dead Obies et Yann Perreau en plus de collaborer avec Véronique Cloutier, Louis Morissette et l'humoriste Jean-Michel Anctil. Inspirant, confrontant, «agressivement confortable» : Bougaricci ne laisse personne indifférent.

Rétroviseur

RÉTROVISEUR est une série d'entrevues animée par Véronique Cloutier. À chaque émission, Véro propose à son invité de revoir et réentendre des propos qu'il a déjà tenus publiquement il y a 5, 10 ou 30 ans. Grâce à une dizaine de clips tirés des archives, Véro revisite le parcours de son invité. Enflammés, cocasses, troublants ou touchants, ces propos tirés du passé permettent à l'invité de réfléchir à voix haute : son opinion a-t-elle évolué ? Souhaite-t-il corriger le tir ou nuancer sa pensée? Qui sait, ce qui se trouve dans le rétroviseur de nos artistes populaires est peut-être plus près qu'il n'y paraît!

Rétroviseur
Sois

Sois

La beauté dans tous les sens du terme fascine, trouble, obsède depuis la nuit des temps. En 2017, ne faudrait-il pas parler plutôt «des» beautés, tant celle-ci apparaît comme une valeur changeante selon l'époque, les racines socio-culturelles, l'âge?

Ce nouveau magazine propose un bel équilibre entre le plaisir de découvrir de nouveaux produits, les nouvelles tendances, jumelés à une réflexion sur l'estime de soi et la beauté intérieure. Pourquoi? Parce que la recherche du beau et du bien-être est indémodable.

P.S. Merci pour tout

Parler.
Se parler.
Pour vrai. Pas par texto, ni via Facebook.
Prendre le temps de se dire ce qu'on se dit trop peu souvent ou jamais.
Deux personnes sont invitées à partager l'histoire qui les lie. Au fil des questions posées par une animatrice dans l'ombre on découvre pourquoi l'un est si important pour l'autre. Ces deux personnes sont tour à tour un couple ou des amis de longue date, une mère et sa fille, un grand-père et son petit-fils, une immigrante et celle qui l'avait hébergée il y a 20 ans.

Au-delà de l'affection, l'amour ou la reconnaissance qui unit ces deux personnes, nous découvrons un pan de vie touchant. Une lettre ponctue chacune des rencontres, une lettre dont le point d'orgue est «P.S. Merci pour tout».

P.S. Merci pour tout
Trop

Trop

TROP raconte l'histoire de deux sœurs dont l'existence est bousculée lorsque la plus jeune, Anaïs (Virginie Fortin), vient rejoindre son aînée, Isabelle (Evelyne Brochu), à Montréal. Ce qui semble d'abord être d'heureuses retrouvailles s'avère un peu moins drôle lorsqu'Isabelle découvre que sa petite sœur vit avec un trouble bipolaire. La nature imprévisible d'Anaïs rend la cohabitation, disons… mouvementée. En même temps, Anaïs apporte avec elle un vent d'authenticité, ce qui pousse Isabelle et son entourage à se questionner sur leurs propres envies, leurs propres limites. TROP est une comédie dramatique réaliste de Marie-Andrée Labbé qui célèbre l'amitié, l'amour fraternel et les failles de la nature humaine et qui nous rappelle que nous sommes tous, à un moment ou à un autre, le fou du voisin.

La série est aussi une incursion dans la vie de l'entourage d'Isabelle : Manuela (Alice Pascual), Marc-Antoine (Éric Bruneau), Romain (Pierre-Yves Cardinal) et Samir (Mehdi Bousaidan), qui sont tous, de près ou de loin, touchés par l'arrivée d'Anaïs. Manuela, la meilleure amie d'Isabelle, vit une crise existentielle qui ébranle aussi son chum Samir, nouvellement restaurateur. Marc-Antoine, l'ex d'Isabelle, revient dans le portrait, perdu et convaincu que son histoire avec Isabelle n'est pas terminée. Romain, réalisateur et voisin d'Isabelle, se prend d'un vif intérêt pour la nouvelle venue. Isabelle doit parallèlement gérer une déception professionnelle et s'adapter à sa nouvelle patronne, Myriam (Anne-Marie Cadieux), qui lui donne du fil à retordre. En plus des surprises quotidiennes que lui réserve la condition d'Anaïs et des contacts réguliers avec leur mère Carole (Louise Portal), qui veut s'assurer de leur bien-être, ça en fait beaucoup trop dans l'assiette d'Isabelle. Et alors que les deux sœurs, qui s'aiment malgré tout d'un amour inconditionnel, auraient bien besoin d'une pause pour absorber la nouvelle et se refaire une santé, il y a la vie «normale» qui leur pousse dans le cul pour les forcer à avancer.

Le coeur à l'ouvrage

Artistes, producteurs, éditeurs, Véronique Cloutier et Louis Morissette partageront leurs projets actuels respectifs, leurs souhaits pour l'avenir tant sur le plan personnel que professionnel. À travers des thèmes porteurs tels que la loyauté, l'amour du travail, apprendre et redonner, le moins qu'on puisse dire est que ce tandem a le cœur à l'ouvrage. Cette année, ils se sont entre autres engagés dans un projet familial et social colossal: une fondation destinée à soutenir les autistes de plus de 21 ans. Au cours des six émissions, nous découvrirons les différentes étapes nécessaires pour accéder au rêve ultime soit celui d'offrir une maison à ces jeunes.

Le coeur à l'ouvrage

Trois fois par jour

Marilou et Alex du populaire site Trois fois par jour nous concoctent encore plus de plats simples et accessibles et partagent des trucs sur l'art de la table et la décoration. En plus de cette nourriture pour le corps, ils nous offrent des réflexions pour nourrir l'âme en se laissant guider à chaque émission par un thème qui inspire leur univers: la beauté, le partage, l'esprit de famille etc. Chaque thème les amènera à rencontrer des gens de différents horizons, à échanger sur la place des valeurs en entreprise et servira de fil conducteur pour la préparation d'un repas.

Trois fois par jour

Les loges

Au-delà de sa fonction pratique, la loge constitue, pour l'actrice, le chanteur ou l'humoriste, une bulle d'intimité avant la représentation, et un lieu de détente après la représentation. C'est également l'endroit où famille, amis, collègues et admirateurs viennent féliciter la vedette après le spectacle et parfois oser une critique et même des suggestions. C'est là qu'on entre dans une dimension très délicate car ces commentaires, pour la plupart agréables, peuvent aussi être maladroits, mesquins, envahissants, gênants, absurdes, drôles ou carrément étranges. L'idée de développer un projet à partir d'un lieu aussi connu, commun, fantasmé et mystérieux a germé dans l'esprit de Patrice Coquereau.

Les loges

Baby Boom

Qu'elle soit désirée, inespérée ou carrément regrettée, une grossesse fait toujours l'effet d'une bombe dans la vie des futurs parents. BABY-BOOM raconte le début de la grande aventure de la parentalité pour trois couples de la génération Y. Émilie et Thomas sont rendus là dans leur vie. Victoria et Édith ne comptent plus les années d'échecs de fécondation. Mathilde et Jonathan ont à peine le temps de se connaître, qu'un bébé s'installe dans leur vie. BABY-BOOM c'est le récit de six vies qui luttent pour en démarrer trois nouvelles sur le bon pied.

Baby Boom

#Bougaricci

#BOUGARICCI, c'est le parcours d'un créateur-entrepreneur d'ici qui ose recommencer sa vie. Jusqu'à décembre dernier, il réussissait dans le domaine de la construction. Quelques jours avant Noël, un riche client décèle ses talents artistiques et lui offre de réaliser son rêve : créer sa propre ligne de vêtements et accessoires et faire de Valleyfield, sa ville natale, un rendez-vous international de la mode au même titre que Milan ou New York. Bougaricci, l'homme du «sur mesure» carbure à la démesure. Hyper actif dans les médias sociaux, il a réussi à intéresser, séduire des personnalités publiques telles que Véronique Cloutier! Fascinée par le charisme, son audace et sa ténacité, Véro accepte de le rencontrer. L'homme rêvait de lui dessiner une garde-robe, Véro imagine une série documentaire car au-delà du conte de fée financier, l'histoire mérite d'être racontée.

Au fil des épisodes, nous découvrirons les hauts et les bas de la création d'une entreprise et notre designer transportera son moulin à coudre au beau milieu d'un chantier de construction (Mariloup Wolfe), dans une cuisine (Marina Orsini) ou un restaurant (Martin Juneau et Valérie Roberts). Bougaricci créera aussi des vêtements de scène pour le groupe Dead Obies et Yann Perreau en plus de collaborer avec Véronique Cloutier, Louis Morissette et l'humoriste Jean-Michel Anctil. Inspirant, confrontant, «agressivement confortable» : Bougaricci ne laisse personne indifférent.

#Bougaricci

Rétroviseur

RÉTROVISEUR est une série d'entrevues animée par Véronique Cloutier. À chaque émission, Véro propose à son invité de revoir et réentendre des propos qu'il a déjà tenus publiquement il y a 5, 10 ou 30 ans. Grâce à une dizaine de clips tirés des archives, Véro revisite le parcours de son invité. Enflammés, cocasses, troublants ou touchants, ces propos tirés du passé permettent à l'invité de réfléchir à voix haute : son opinion a-t-elle évolué ? Souhaite-t-il corriger le tir ou nuancer sa pensée? Qui sait, ce qui se trouve dans le rétroviseur de nos artistes populaires est peut-être plus près qu'il n'y paraît!

Rétroviseur

Sois

La beauté dans tous les sens du terme fascine, trouble, obsède depuis la nuit des temps. En 2017, ne faudrait-il pas parler plutôt «des» beautés, tant celle-ci apparaît comme une valeur changeante selon l'époque, les racines socio-culturelles, l'âge?

Ce nouveau magazine propose un bel équilibre entre le plaisir de découvrir de nouveaux produits, les nouvelles tendances, jumelés à une réflexion sur l'estime de soi et la beauté intérieure. Pourquoi? Parce que la recherche du beau et du bien-être est indémodable.

Sois

P.S. Merci pour tout

Parler.
Se parler.
Pour vrai. Pas par texto, ni via Facebook.
Prendre le temps de se dire ce qu'on se dit trop peu souvent ou jamais.
Deux personnes sont invitées à partager l'histoire qui les lie. Au fil des questions posées par une animatrice dans l'ombre on découvre pourquoi l'un est si important pour l'autre. Ces deux personnes sont tour à tour un couple ou des amis de longue date, une mère et sa fille, un grand-père et son petit-fils, une immigrante et celle qui l'avait hébergée il y a 20 ans.

Au-delà de l'affection, l'amour ou la reconnaissance qui unit ces deux personnes, nous découvrons un pan de vie touchant. Une lettre ponctue chacune des rencontres, une lettre dont le point d'orgue est «P.S. Merci pour tout».

P.S. Merci pour tout

Trop

TROP raconte l'histoire de deux sœurs dont l'existence est bousculée lorsque la plus jeune, Anaïs (Virginie Fortin), vient rejoindre son aînée, Isabelle (Evelyne Brochu), à Montréal. Ce qui semble d'abord être d'heureuses retrouvailles s'avère un peu moins drôle lorsqu'Isabelle découvre que sa petite sœur vit avec un trouble bipolaire. La nature imprévisible d'Anaïs rend la cohabitation, disons… mouvementée. En même temps, Anaïs apporte avec elle un vent d'authenticité, ce qui pousse Isabelle et son entourage à se questionner sur leurs propres envies, leurs propres limites. TROP est une comédie dramatique réaliste de Marie-Andrée Labbé qui célèbre l'amitié, l'amour fraternel et les failles de la nature humaine et qui nous rappelle que nous sommes tous, à un moment ou à un autre, le fou du voisin.

La série est aussi une incursion dans la vie de l'entourage d'Isabelle : Manuela (Alice Pascual), Marc-Antoine (Éric Bruneau), Romain (Pierre-Yves Cardinal) et Samir (Mehdi Bousaidan), qui sont tous, de près ou de loin, touchés par l'arrivée d'Anaïs. Manuela, la meilleure amie d'Isabelle, vit une crise existentielle qui ébranle aussi son chum Samir, nouvellement restaurateur. Marc-Antoine, l'ex d'Isabelle, revient dans le portrait, perdu et convaincu que son histoire avec Isabelle n'est pas terminée. Romain, réalisateur et voisin d'Isabelle, se prend d'un vif intérêt pour la nouvelle venue. Isabelle doit parallèlement gérer une déception professionnelle et s'adapter à sa nouvelle patronne, Myriam (Anne-Marie Cadieux), qui lui donne du fil à retordre. En plus des surprises quotidiennes que lui réserve la condition d'Anaïs et des contacts réguliers avec leur mère Carole (Louise Portal), qui veut s'assurer de leur bien-être, ça en fait beaucoup trop dans l'assiette d'Isabelle. Et alors que les deux sœurs, qui s'aiment malgré tout d'un amour inconditionnel, auraient bien besoin d'une pause pour absorber la nouvelle et se refaire une santé, il y a la vie «normale» qui leur pousse dans le cul pour les forcer à avancer.

Trop

Le coeur à l'ouvrage

Artistes, producteurs, éditeurs, Véronique Cloutier et Louis Morissette partageront leurs projets actuels respectifs, leurs souhaits pour l'avenir tant sur le plan personnel que professionnel. À travers des thèmes porteurs tels que la loyauté, l'amour du travail, apprendre et redonner, le moins qu'on puisse dire est que ce tandem a le cœur à l'ouvrage. Cette année, ils se sont entre autres engagés dans un projet familial et social colossal: une fondation destinée à soutenir les autistes de plus de 21 ans. Au cours des six émissions, nous découvrirons les différentes étapes nécessaires pour accéder au rêve ultime soit celui d'offrir une maison à ces jeunes.

Le coeur à l'ouvrage
  • RTBF
  • ICI ARTV
  • TFO
  • TV5 monde
  • Télé-Québec
  • RTS
  • ICI Radio-Canada
  • Canal Savoir
  • France Télévision
  • ICI RDI
  • ICI Explora
3.29.0.18944