Accessibilité

1res fois

Quelles sont les premières fois qui ont marqué les vies personnelles et professionnelles de nos artistes préférés, et qui ont forgé tant l’être humain que la personnalité publique qu’ils sont devenus? C’est ce que Véronique Cloutier nous fera découvrir!

Choisir une saison

Épisodes Saison 5

  • Christine Morency / Charles Lafortune

    Charles Lafortune explore son arbre généalogique, revisite un plateau de tournage marquant de sa carrière d'acteur et vit de joyeuses retrouvailles liées à son passé sportif. Christine Morency replonge dans ses années d'adolescences, reçoit un hommage émouvant, puis Véro la surprend avec une visite inattendue.

  • Guylaine Guay / André Robitaille

    Guylaine Guay reçoit une visite surprise du Nunavut et elle est invitée à un salon du livre bien particulier. André Robitaille vit des retrouvailles émouvantes avec une confrérie secrète et Véro l'invite à replonger dans l'un de ses plus grands succès télé.

  • Marie-Thérèse Fortin / Pier-Luc Funk

    On célèbre comme il se doit le grand improvisateur Pier-Luc Funk et on lève le voile sur son passé musical surprenant. Quant à Marie-Thérèse Fortin, c'est tout un village qui se déplace pour lui témoigner son amour.

  • Guy Jodoin / Caroline Néron

    On rencontre une amie proche de Caroline qui témoigne de sa grande humanité par rapport à un événement tragique qu’elles ont vécu ensemble, tandis que pour Guy, ses collègues d’impro viennent le surprendre avec des souvenirs en image et en chanson. De plus, on se permet un retour dans les archives de Caroline sous l’œil aiguisé de sa fille, avec commentaires taquins et fous rires garantis.

  • Christine Beaulieu / Étienne Boulay

    Étienne Boulay replonge dans ses années de secondaire et reçoit des témoignages émouvants. Christine Beaulieu assiste à une représentation théâtrale bien spéciale, elle revoit une figure marquante de son adolescence et se fait offrir une composition sur mesure.

  • Sébastien Diaz/ Isabelle Racicot

    On retourne dans le passé mondain d'Isabelle Racicot en foulant les plus grands tapis rouges internationaux. Sébastien Diaz reçoit la visite d'une idole de jeunesse et plonge dans des souvenirs musicaux de plus de 20 ans.

  • Ingrid St-Pierre / Denis Bouchard

    On remonte le fil des premières fois marquantes de Denis Bouchard et d'Ingrid St-Pierre.

  • France Castel / Michel Barrette

    Véro reçoit France Castel et Michel Barrette.

  • Mario Tessier / Danilelle Proulx

    Véro fouille dans les VHS de ses invités. Danielle Proulx se fait surprendre par sa famille et reçoit un témoignage touchant. Mario Tessier plonge dans ses souvenirs familiaux et revit une 1re fois professionnelle tout en musique.

  • Dominic Paquet / Varda Étienne

    Dominic Paquet retrouve des anciens collègues qui ont été témoins de ses premiers pas comme humoriste et on revisite un de ses numéros classiques mais avec deux invités surprenants qui le renverseront. Pour Varda Étienne, ce sont des retrouvailles touchantes avec des amies et également avec une personne très proche de son cœur qu’elle n’avait pas revu depuis plus de deux ans.

  • France Beaudoin / Jean-Nicolas Verreault

    On découvre l’univers de France Beaudoin et elle replonge dans une période très marquante en compagnie de gens précieux. Jean-Nicolas Verreault découvre le contenu de cassettes vidéo de son enfance, vit des retrouvailles surprenantes et Véro présente un jeu bien spécial à ses invités.

  • La dernière de 1res fois

    Une émission très spéciale pour cette toute dernière de 1res fois où on remonte dans les souvenirs de notre animatrice Véronique Cloutier. Une émission remplie de fous rires, d’émotions et de plusieurs surprises qui nous permettront de revisiter la vie et la carrière de celle qui nous a fait vivre des 1res fois pendant 5 ans.

  • Les meilleurs moments

    On se remémore les meilleurs moments de la dernière saison.

Vous aimerez aussi