1. Il faut sauver Ted
Ted est accidentellement projeté dans l'espace intersidéral pendant une mission, et Binky est déterminé à le récupérer!
Binky est un chat d’intérieur en forme de poire. C’est aussi un agent d’une organisation secrète appelée PURST : Protecteurs de l’univers réunis pour sauver la Terre. Avec l’aide de plusieurs autres animaux domestiques membres de la même organisation, il protège les humains et la station spatiale (c’est-à-dire leur maison) contre les extraterrestres (noms de code : fourmis, mouches, sauterelles et, bien sûr, aspirateurs).
Ted est accidentellement projeté dans l'espace intersidéral pendant une mission, et Binky est déterminé à le récupérer!
Gracie vient passer la nuit chez ses amis. Tout le monde veut faire la fête, mais Gracie a plutôt envie de faire de l’exercice. Ce n'est que lorsqu'un alien (nom de code : libellule) entre dans la station spatiale que les agents protecteurs unissent leurs efforts.
Pendant qu'il monte la garde dans la station, Binky voit une chenille se transformer en papillon et s’imagine que cet « alien » va se transformer ensuite en quelque chose d’encore plus puissant. Quand l’alien entre dans la station spatiale, il doit l’expulser rapidement avant qu'il ne se transforme à nouveau.
Les humains achètent un nouveau fauteuil inclinable, et Binky est certain qu’il s’agit d’un robot alien. Il rassemble l'équipe du PURST pour vaincre cette machine menaçante. Ils parviennent finalement à se défaire du « robot » en le faisant tomber dans l’escalier du sous-sol.
Lorsque Gordon est envahi par des aliens (nom de code : puces), l’équipe des agents protecteurs fait l’impossible pour les lui enlever avant qu’ils ne contaminent les autres agents. Mais le problème n’est résolu que lorsque Binky accepte de prendre un bain pour l’équipe.
Le grand humain achète un nouveau gilet duveteux, et Binky adore se blottir contre lui. Mais lorsqu’un alien (nom de code : mite) fait des trous dans le gilet, les agents partent en mission pour le capturer avant qu’il ne mange tous les vêtements dans la station spatiale.
Binky est fier de voir Ted au volant d’une voiture télécommandée, avec laquelle joue le petit humain. À l’évidence, Ted est pilote d’essai d’un patrouilleur de l’espace! Mais quand le petit humain s’en va, le véhicule tombe entre les mains d’un alien (nom de code : escargot).
Quand les aliens (nom de code : fourmis) chipent un fruit qui appartient au petit humain, l’équipe s’efforce de le récupérer. Mais la mission est temporairement contrecarrée quand les aliens font pleuvoir à l’envers (l’arrosage automatique enterré).
Lorsque l’équipe découvre que le sifflet de Gracie a été volé par un alien (nom de code : cafard) dans la chambre en désordre du petit humain, c’est la mission des protecteurs de retrouver le sifflet et la seule façon d’y arriver, c’est de nettoyer la chambre.
Un robot alien (nom de code : aspirateur-robot) erre en liberté dans la station spatiale, aspirant tout sur son passage! L’équipe est convaincue que le robot récolte des échantillons pour en savoir plus sur la station spatiale afin… d’en prendre le contrôle!
Quand le petit humain attrape un rhume, l’équipe est persuadée que les aliens en sont responsables. Ils apprennent que les humains font de la soupe pour guérir, mais ils doivent découvrir ce qu’est la soupe, comment la préparer et comment l’apporter dans la chambre du petit humain sans se faire prendre par le grand humain.
Quand Binky revient de chez le toiletteur complètement rasé, les autres agents pensent que c’est un imposteur alien. Maintenant, Binky doit fuir. Il lui faudra user de toute son intelligence pour survivre au système de défense que Gordon a construit dans la maison tout en essayant de prouver qu’il est bien Binky.
Un paquet est laissé devant la porte d’entrée, les protecteurs pensent qu’il contient des friandises. Binky repère une menace alien : une abeille bourdonnante qui s’apprête à voler leur précieux colis! C’est une mission pour les protecteurs que de récupérer le paquet et de le mettre à l’abri.
Quand un son mystérieux (gri-gri) retentit dans la station spatiale, ça empêche tout le monde de dormir. L’équipe découvre rapidement le coupable, un alien : Grillonus Rendingus (nom de code : grillon). Et il s’avère qu’il n’est pas simple à trouver.
L’équipe doit créer l’hymne des protecteurs, mais n’arrive pas à trouver le dernier vers. Ce n’est que lorsque des aliens (nom de code : lucioles) apparaissent et que l’équipe se retrouve séparée dans l’espace intersidéral que les protecteurs trouvent un moyen de se réunir et de finir la chanson.
L’équipe protège les humains pendant que ceux-ci passent la nuit dans l’espace intersidéral dans ce que les agents appellent la « flexi-station spatiale » (une tente dans le jardin), mais la mission se complique quand des aliens (nom de code : moustiques) apparaissent partout.
Le grand humain construit une cabane dans l’arbre pour le petit humain, mais l’équipe remarque que des petits aliens (nom de code : termites) la grignotent. Les protecteurs doivent sortir pour chasser les aliens avant que la ministation spatiale ne soit détruite pour de bon.
Une abeille alien rentre par la fenêtre d’un camion de glace, et Gordon se sent obligé de la poursuivre. Cela oblige l’équipe à poursuivre le camion en fuite avec Gordon dedans, puis chaque agent essaie d’en sauver un autre, mais tous finissent coincés à l’intérieur.
Quand Binky refuse de manger ses nouvelles croquettes plus saines, ses craintes sont confirmées en voyant des aliens (nom de code : scarabées) sortir du paquet. Maintenant, l’équipe doit faire sortir les aliens avant qu’ils ne dévorent toutes les réserves de nourriture de la station spatiale.
Quand le petit humain entend un bruit dans la nuit, Binky et Gordon se précipitent dans la salle des nombreuses boîtes (c’est-à-dire le grenier) pour vérifier ce que c’est. Non seulement ils y trouvent des aliens (nom de code : moustiques), mais ils rencontrent aussi une nouvelle agente, Amelia la chauve-souris.
Quand le petit humain entend un bruit dans la nuit, Binky et Gordon se précipitent dans la salle des nombreuses boîtes (c’est-à-dire le grenier) pour vérifier ce que c’est. Non seulement ils y trouvent des aliens (nom de code : moustiques), mais ils rencontrent aussi une nouvelle agente, Amelia la chauve-souris.
Gordon lance accidentellement le disque d’entraînement (le Frisbee) du petit humain par-dessus la palissade et il atterrit dans une mare. Maintenant, les aliens (nom de code : araignées d’eau) s’en servent comme d’une plateforme de repos. La mission des protecteurs consiste à récupérer le disque de l’espace intersidéral et des eaux profondes.