Accessibilité

C'est magique

Le magicien Daniel Coutu nous invite sur scène pour nous présenter des numéros hauts en couleur. Ce dernier y invite des familles dans son univers magique. Enregistrée devant public, cette série en cinq épisodes thématiques amène les enfants à se questionner et à s’émerveiller.

Choisir une saison

Épisodes Saison 1

  • 1. Haut en couleur

    Le magicien Daniel Coutu nous invite sur scène pour nous présenter des numéros hauts en couleur. Daniel fait une prédiction surprenante avec une poupée de carton. Il résout un cube multifaces à la vitesse de l’éclair et nous propose un casse-tête impossible à comprendre.

    Offert avec sous-titres français

  • 2. Électrisant

    Daniel Coutu présente des numéros de magie électrisants. Il commence par générer de l’électricité avec un citron. Ce dernier devient tellement électrique qu’il réserve une belle surprise aux spectateurs et spectatrices! Le jeune magicien Raphaël Langlois nous éblouit par son talent et son aisance à manipuler un cube, des cartes et des pièces, le tout sous le regard attentif des familles Cormier, Lacroix et Paul-Taifur. Ce sera sans contredit électrisant avec la participation de la grand-mère Déguédine et de Monsieur Dan!

    Offert avec sous-titres français

  • 3. I-magie-nation

    Le magicien Daniel Coutu nous présente des illusions qui font appel à notre « i-magie-nation »! Il commence par nous présenter un tour qui nous révèle le pouvoir de l’imagination : une carte dessinée par un spectateur ou une spectatrice voyage de façon très étonnante. Pour son deuxième tour, la créativité continue d’être au rendez-vous. Daniel demande à son public d’imaginer une journée de rêve.

    Offert avec sous-titres français

  • 4. Merveilleux

    Le magicien Daniel Coutu s’intéresse au sentiment d’émerveillement. Il présente sa propre version d’un tour de magie qu’il a vu lorsqu’il était enfant : le tour de la corde coupée et réparée. Il enchaîne avec un autre classique de la magie qui suscite beaucoup d’émerveillement : le tour des quatre as. Il finit le spectacle en suscitant un dernier « Wow! » : une bague empruntée à une spectatrice se retrouve prisonnière d’une machine à gommes!

    Offert avec sous-titres français

  • 5. Brillant

    Le magicien Daniel Coutu démontre à quel point la magie, c’est brillant. Faisant appel à l’intelligence et à l’esprit scientifique du public, il présente trois numéros de magie.

    Offert avec sous-titres français

Vous aimerez aussi