Une série de

Can-Am

La vie, il faut la prendre à bras-le-corps! L’actrice Ingrid Falaise, la chanteuse Sarahmée et la boxeuse Corinne Laframboise en savent quelque chose, alors qu’elles profitent de beaux moments entre amies avec leurs véhicules Can-Am Ryker et Spyder pour regarder dans le rétroviseur le chemin parcouru. Elles ont appris, avec les succès et les échecs, que nous sommes tous au guidon de notre propre vie. Qu’avec le courage et de bonnes amies, on avance sur son chemin, on fait sa destinée, on trace sa route.

La vie, il faut la prendre à bras-le-corps! L’actrice Ingrid Falaise, la chanteuse Sarahmée et la boxeuse Corinne Laframboise en savent quelque chose, alors qu’elles profitent de beaux moments entre amies au volant de leurs véhicules Can-Am Ryker et Spyder pour regarder dans le rétroviseur le chemin parcouru. Elles ont appris, avec les succès et les échecs, que nous sommes tous au guidon de notre propre vie. Qu’avec le courage et de bonnes amies, on avance sur son chemin, on fait sa destinée, on trace sa route.

Sarahmée

Les chemins parcourus

Si Sarahmée est devenue une artiste à succès, elle n’oublie pas d’où elle vient. Avec sa gérante Léonie, elle réfléchit à sa carrière et rencontre son ami Bev, de l’organisme DOD-Basketball, pour discuter d’implication sociale. Fière du chemin parcouru, elle explore la ville au guidon de son Can-Am Ryker avec le sentiment d’être en vacances.

Ingrid

La liberté entre amies

Sans conjoint ni enfants, Ingrid Falaise et son amie Marjorie prennent la route des Laurentides pour profiter d’une journée de liberté entre amies. Elles se retrouvent à cœur ouvert alors que la nature s’éveille et que l’on sort doucement de la pandémie.

Corinne

Dompter la peur

L’athlète Corinne Laframboise n’a pas vu ses amies Édith et Chanel depuis un bon moment! Au cours d’une sortie printanière dans les vergers, elles rattrapent le temps perdu en discutant de leur métier, de leur caractère et surtout de cette insidieuse peur qui peut paralyser ou, au contraire, donner du mordant pour rester à l’affût et gagner.

Conduire un Ryker

rien de plus simple

Avant de se lancer sur les routes, Corinne, Chanel et Édith apprennent à conduire leur véhicules Can-Am sur route au cours d’une formation de base. Alors qu’elles s’initient à la conduite, aux arrêts et à la marche arrière, elles découvrent à quel point c’est agréable et sécuritaire. La liberté en toute simplicité!