Extrait
L'existence de trois amis est essentiellement axée autour du populaire jeu en ligne «Kingdom Scrolls». Un univers virtuel dont il leur faut parfois s'extraire.
Les vies de Meg, Nicky et Usman tournent toutes autour de leur obsession pour le massivement populaire jeu en ligne Kingdom Scrolls – un monde mystique, magique et surtout virtuel peuplé de sorciers et autres créatures fantastiques. Mais en intégrant Russell dans leur équipe, la petite bande se retrouve de plus en plus contrainte à faire face à la réalité du monde du jeu en ligne, des fêtes de famille aux parents déçus, en passant par les pervers du Net.
L'existence de trois amis est essentiellement axée autour du populaire jeu en ligne «Kingdom Scrolls». Un univers virtuel dont il leur faut parfois s'extraire.
Meg rencontre un nouveau collègue, Russell. Capable d'écourter un rendez-vous pour rentrer chez elle et défendre son héros, Castle Blackfinger, elle invite Russel à jouer à son jeu en ligne préféré, Kingdom Scrolls, un jeu de fantasy peuplé de créatures fantastiques.
Une adaptation au cinéma de Kingdom Scrolls a été annoncée, mais Meg et Nicky sont scandalisés par le choix de l'acteur principal : Vince Vaughn pour incarner Tana Del est un très mauvais choix, à leur avis.
Meg et Nicky décident de se marier virtuellement, mais les choses se compliquent rapidement, Nicky étant attirée par Meg dans la vraie vie.
Meg commence une partie en direct de Kingdom Scrolls, mais sa colocataire Alison s'inquiète pour elle et pour sa situation financière.
Le père de Nicky essaie de se rapprocher de son fils en jouant avec lui à Kingdom Scrolls, mais la situation dégénère lorsque Nicky commence à prendre goût à tuer virtuellement son père.
Meg, Nicky, Usman et Russell sont sur le point de terminer Kingdom Scrolls et décident d’organiser un week-end de costumade (cosplay) pour conclure l’ultime mission du jeu.