Accessibilité

ICI TOU.TV

Garfield Originals

Toujours aussi insupportable, toujours aussi gourmand mais surtout toujours aussi drôle, Garfield vous entraîne dans ses aventures désopilantes où les gags s’enchaînent sans dialogue! Place aux rires!

Choisir une saison

Épisodes Saison 1

  • 1. Rototos!

    Garfield boit un soda d’un trait, ce qui a pour effet de le lancer dans un rot interminable.

  • 2. Insomnies!

    Un orage éclate alors que Garfield est en plein sommeil. Gêné par les éclairs, il allume la lumière et se rend à la fenêtre pour baisser le store.

  • 3. À table!

    Le repas de Jon est interrompu par Garfield, qui semble très intéressé par le contenu de l’assiette de son maître! Il lui lance un regard assassin avant d’être distrait par l’arrivée d’un groupe de rongeurs sur la table.

  • 4. Gare à Nermal!

    Garfield est endormi. Nermal pointe son museau, prêt à faire un sale coup. Il jaillit derrière Garfield et commence à jouer des cymbales pour le réveiller, mais malgré ses efforts, rien n’y fait. Peu importe le nombre de coups de cymbales ou leur intensité, rien ne semble tirer Garfield de sa torpeur.

  • 5. La porte!

    À force de passer son temps à ouvrir la porte à Odie, puis à Garfield, Jon décide d’installer une chatière, sans prévoir que celle-ci laisserait passer tous les animaux du voisinage.

  • 6. Citrouille et trouille

    C’est bientôt l’Halloween et Garfield entre dans la cuisine avec une grosse citrouille dans les bras. Il entreprend de lui dessiner un visage; d’abord les yeux, le nez, puis la bouche. Il part chercher un couteau pour commencer à découper la citrouille, mais celle-ci, le voyant revenir, prend peur et s’enfuit. Garfield se lance à ses trousses.

  • 7. Cardio-panique

    Alors qu’il regarde son tapis de sport d’un air dubitatif, Garfield se fait doubler par Odie, qui se lance dans une démonstration de haute voltige sur tapis.

  • 8. Réveil!

    Il est l’heure du lever, ou plutôt du premier repas de la journée de Garfield. Toutefois, comme Jon est profondément endormi, Garfield a décidé de se charger lui-même de l’extirper du lit.

  • 9. Sourisphobic!

    Jon est amorphe devant la télévision, empêchant Garfield de prendre place dans son fauteuil préféré. Le chat part chercher un morceau de fromage, qu’il place sur l’accoudoir. Le formage ne tarde pas à attirer une petite souris qui s’en saisit.

  • 10. C’est mon fauteuil!

    Garfield regarde tranquillement la télévision, mais la langue baveuse d’Odie le dérange. Chaque fois qu’il surgit derrière lui, des gouttes de bave ricochent sur l’accoudoir du fauteuil. Il essaie de se débarrasser du chien, mais il revient chaque fois à la charge pour regarder la télé lui aussi.

  • 11. Douce Arlène

    Garfield dort profondément et reste insensible aux propositions d’Arlène, qui danserait bien un tango en sa compagnie. Elle finit par l’amadouer grâce à un beignet, qu’elle garde hors de portée, à bout de bras.

  • 12. Chat perché!

    Garfield grimpe à un arbre. Il se suspend à une première branche, qui cède sous son poids. Têtu il regrimpe et se suspend à une deuxième branche, qui casse aussi, puis une troisième tentative succède aux précédentes et donne le même résultat. Sa quatrième ascension fait basculer l’arbre.

  • 13. Ga-gâteau!

    C’est l’anniversaire de Pookie, et Garfield lui apporte un gros gâteau avec une belle bougie dessus. Il le pose au sol et part chercher une petite trompette. Pendant ce temps, Odie débarque et engloutit le gâteau d’une seule lampée. Garfield revient et découvre la disparition de la pièce montée.

  • 14. Moustic et tac!

    Garfield est tranquillement endormi quand un moustique vient le réveiller. Il essaie de l’écraser alors que celui-ci s’approche dangereusement de sa truffe, mais il réussit juste à s’assommer.

  • 15. Attention véto!

    Garfield est face à la balance dans le cabinet de Liz, qui l’invite à monter dessus. À peine installé sur le plateau, le voyant se met au rouge : Garfield est bien trop lourd. Imperturbable, il entreprend de se démonter pièce après pièce pour s’alléger.

  • 16. Bon chienchien

    Garfield rend visite à un gros chien dans le voisinage. Celui-ci est attaché à une lourde chaîne devant sa niche. Garfield a une idée en tête. Il réveille le chien d’une grosse tape sur la truffe et commence à le narguer.

  • 17. Ahhhhhhraignées!

    Garfield a fort à faire avec une araignée qui passe son temps à changer à son insu la chaîne de télévision qu’il regarde. Garfield finit par la prendre en flagrant délit et l’expédie à l’autre bout de la pièce.

  • 18. Baba de beignets!

    Chaque fois que Jon s’apprête à engloutir un beignet, Garfield lui tapote dans le dos pour le distraire et file lui piquer de l’autre côté, là où Jon ne l’attend pas.

  • 19. Coquillages et crustacés

    Difficile d’être tranquille quand on veut bronzer sur sa serviette et que son compagnon à quatre pattes, Odie, passe son temps à pourchasser un ballon qui rebondit sur sa tête. Garfield en fait les frais et ne tarde pas à disparaître dans le sable, écrabouillé par tous ces va-et-vient successifs.

  • 20. Voilà le courrier!

    L’une des activités préférées de Garfield consiste à embêter le facteur. Ce coup-ci, il est surpris de voir une main se saisir de son courrier au moment où il le passe par la chatière pour être aspiré à l’intérieur de la porte, où il reste coincé.

  • 21. Somnambul-ouille

    Pris d’une crise de somnambulisme, Garfield sort de sa caisse et rejoint Jon, attablé en train de manger des pilons de poulet. Il se saisit de sa fourchette et de son assiette et repart vers sa caisse avec son butin.

  • 22. Grat-Grat!

    Odie entre dans le salon en se grattant comme un pauvre diable. Garfield arrive à son tour et le regarde amusé. Il se met à battre la mesure, comme si Odie était en train de danser une chorégraphie country.

Vous aimerez aussi