Bande-annonce
Un pain doré royal, altier, à petit prix, sans gluten, sans produits laitiers, parfait pour recevoir famille et amis ou tout simplement pour se faire plaisir un dimanche pour le brunch.
Katrine Paradis compose depuis toujours avec les nombreuses allergies alimentaires de ses filles. Récemment, elle a fait le choix d’éliminer le gluten de son alimentation. La série K pour Katrine est le fruit de sa longue expérience, un duo mère-fille qui propose des recettes différentes et savoureuses.
Un pain doré royal, altier, à petit prix, sans gluten, sans produits laitiers, parfait pour recevoir famille et amis ou tout simplement pour se faire plaisir un dimanche pour le brunch.
Un pain doré royal, altier, à petit prix, sans gluten, sans produits laitiers, parfait pour recevoir famille et amis ou tout simplement pour se faire plaisir un dimanche pour le brunch.
C’est LA recette la plus populaire sur le site de K pour Katrine. La chair rose du saumon, le vert des épinards, le tout reposant dans une sauce savoureuse sans produits laitiers. Version «poulet» en bonus.
Un gâteau léger au parfum d’agrumes serti d’une rasade de sirop d’érable qui forme une croûte caramélisées; ce dessert est votre futur classique!
Le secret de ce riz frit, c’est son beurre de noix de cajou. Vous verrez, vous doublerez la recette tellement c’est bon! Ce plat est totalement végétarien, ou pas! À vous de choisir.
Qui dit carbonara dit habituellement crème. Katrine a créé une recette savoureuse, onctueuse, sans produits laitiers, en troquant la crème par la courge Butternut!
Ces galettes sont parfaites pour les petits déjeuners pressés. Elles s’apportent facilement en voiture, au bureau, et se transforment en une nourrissante collation quand se pointe une fringale. tellement c’est bon! Ce plat est totalement végétarien, ou pas! À vous de choisir.
Une salade César sans fromage et sans œuf, ça existe? Dans la cuisine de Katrine, oui! Et vous verrez, tout le monde l’aimera!
Vive la crème sure sans produit laitier. Voici non pas une, mais deux solutions de rechange : une avec noix, l’autre sans!
Un gâteau aux framboises, style cheesecake sans produits laitiers, sans cuisson. Sa couleur, sa texture et son goût sont tout simplement parfaits. Autre avantage : on peut le faire d’avance. Ce dessert a juste des qualités!
Servi sur une mini-crêpe, le saumon est rafraîchi par le melon miel et le concombre. Deuxième bouchée : des fleurons de chou-fleur à cuire au four. Moins caloriques que les croustilles, elles sont nutritives, économiques et savoureuses. Vous les aimerez en apéro ou simplement pour grignoter en regardant votre série préférée.
Des boulettes faites à la maison, c’est beau, c’est économique et c’est tellement bon. Avec leur sauce crémeuse (sans produit laitier) et leur touche de rouge canneberge, elles vous permettront de recevoir avec panache et sans stress!
L’art de se simplifier l’existence! Une belle soupe-repas qui emprunte au Mexique les parfums de chili, d’origan et de coriandre fraîche. Tous les ingrédients cuisent doucement dans la mijoteuse. Si peu d’efforts pour un maximum de réconfort.
Margaux tente d’ajouter à son quotidien des plats végétariens. Voici son « cari raccourci »! C’est le surnom qu’elle donne à cette recette rapide, peu coûteuse et si savoureuse, un plat qui fait une belle place aux courges du Québec.
Pour ajouter un plat végétarien au menu, Katrine propose de remplacer la viande par un beau chou-fleur dans cette bolognaise. Le secret est dans la sauce : un peu de vin blanc et une crème... sans produit laitier.
Pour napper un gâteau, tremper des rondelles de banane ou farcir des framboises fraîches,cette ganache se prépare en 30 secondes et provoque une tonne de sourires.