1. Méditation interrompue
Martha est prisonnière d'une salle impénétrable et c’est à nos agents de la sauver alors que l’oxygène se fait rare.
Au cœur du Premier Continent, une organisation ultra-giga-secrète du nom de l'Agence se charge de protéger la Terre A et sa population de super vilains aux idées et aux ambitions plus démoniaques les unes que les autres! L’Agence compte parmi ses rangs le célèbre Agent Jean. Ce dernier, à qui tout réussit sans que l'on sache toujours pourquoi, doit sans cesse sauver la Terre A d'une catastrophe imminente!
Martha est prisonnière d'une salle impénétrable et c’est à nos agents de la sauver alors que l’oxygène se fait rare.
Jean et WXT doivent s’affronter dans des épreuves complètement farfelues afin de prouver lequel d’eux est le meilleur.
À la suite de la disparition de Martha, Moignons doit diriger l’Agence et contrer l’attaque d’un robot géant!
L’Agence doit empêcher Tibérius de se servir du cervolisateur, capable d’effacer la mémoire de n'importe qui.
Farine a trouvé le moyen de bloquer les rayons du Soleil, et l’arrêter est une fois de plus une mission digne de l’Agence.
La routine matinale de Martha est interrompue par un rare événement : l’horloge de la fin du monde vient d’avancer!
Il faut absolument se débarrasser de Papou, l'ancêtre de Farine, qui s’apprête à engloutir le monde!
Une expérience de JC envoie Jean tout droit dans une dimension contraire, où l'Agence est une organisation… du mal!
Un extraterrestre menace de désintégrer la Terre s'il ne retrouve pas le bras que Farine lui a volé.
Passer sous une échelle porte-t-il malheur? C’est ce que Bulle et Jean découvriront… à leurs risques et périls!
Jean et WXT doivent retrouver Farine, qui s’est fait enlever… À moins que ce dernier ne leur tende un piège?
Martha ordonne à ses agents de préparer une fête au lieu de sauver le monde d’une catastrophe imminente.
Jean et WXT subissent à tour de rôle un interrogatoire. Martha veut savoir ce qui s’est passé lors de leur dernière mission.
Henry et EVA sont sous l’emprise d’un virus et Jean n’a que 30 secondes pour les sauver!
Holus décide de devenir le maître de l’obscurité en éteignant le Soleil, mais il regrette rapidement sa décision…
Henry est heureux de se retrouver seul à l'Agence pour une fois, mais son bonheur tourne rapidement au cauchemar.
Gabriel Lobe a infiltré la console de jeux vidéo de l'Agence. Heureusement, Bulle et Billy sont d'excellents joueurs!
Prisonnier du temple oublié des Béhépas, Jean risque d'avoir besoin de l'aide de ses camarades… à l'intérieur de sa tête!
Cassandra a mis la main sur des masques maléfiques qui pourraient bien lui permettre d'infiltrer l'Agence pour de bon!
WXT doit empêcher les habitants de se transformer en mutants et la solution pourrait se trouver… dans ses veines!
Qui de WXT ou de Jean serait le meilleur pour une mission dans l'espace? C'est ce que le simulateur spatial s'apprête à révéler!
À l'intérieur du graphe, Jean doit faire face à une terrible attaque informatique avec pour seule arme… un jujube!