Accessibilité

Laetitia

Adaptée de l’enquête d’Ivan Jablonka, cette mini-série revient sur une tragédie qui, loin d’être un simple fait divers, a bouleversé les Français et mis en lumière à la fois les fragilités liées à l’adolescence et les ressorts souvent invisibles d’une violence ordinaire. Laëtitia est le portrait émouvant et saisissant d’une jeune fille d’aujourd’hui au seuil de s’en sortir et coupée net dans son élan vital.

Épisodes Saison 1

  • Épisode 1

    Près de Pornic, en Bretagne, Laetitia, 18 ans, disparaît. Au petit matin, son scooter est retrouvé renversé devant les portes de sa maison. Très vite, les gendarmes soupçonnent un certain Tony Meilhon. Mais la victime reste introuvable.

  • Épisode 2

    Après la disparition de Laetitia, sa sœur jumelle, Jessica, est déterminée à retrouver son corps. Malgré l'arrestation du principal suspect Tony Meilhon, personne ne sait ce qui est arrivé à l'adolescente âgée de 18 ans. La police va enquêter sur le trentenaire criminel mais également sur le passé des deux filles chargé de lourds traumatismes...

  • Épisode 3

    La famille de Laetitia est totalement bouleversée par sa disparition, en particulier sa sœur jumelle Jessica. Les gendarmes tentent de reconstituer les dernières heures de la jeune fille afin de comprendre ce qui lui est arrivé.

  • Épisode 4

    La disparition de Laetitia, âgée de 18 ans, reste encore un mystère et les gendarmes tentent de reconstituer les dernières heures de la jeune fille afin de comprendre ce qui lui est arrivé. Après l'arrestation de Tony Meilhon, ils sont persuadés d'avoir identifié le coupable mais les enquêteurs ne retrouvent toujours pas le corps.

  • Épisode 5

    Les gendarmes tentent de reconstituer la soirée de Laetitia pour comprendre comment la jeune femme de 18 ans a disparu. Tony Meilhon reste le principal suspect mais le corps de la victime reste introuvable.

  • Épisode 6

    La disparition de Laetitia, âgée de 18 ans, reste encore un mystère. Jessica, sa soeur jumelle, est déterminée à faire payer le meurtrier mais elle est confrontée au fonctionnement complexe de la police, aux services sociaux, à la justice et même au gouvernement...

Vous aimerez aussi