Accessibilité

Les temps fous

Chaque semaine, Edith Cochrane reçoit sur son plateau trois invités qui se prêtent au jeu de venir établir leur âge de cœur.

Choisir une saison

Épisodes Saison 1

  • 1. Patrice Bélanger, France Castel et Mathieu Dufour

    Lors de la pandémie de 2020, le mot « liberté » a été sur toutes les lèvres. On discute de cet idéal aux contours parfois flous avec Patrice, France et Mathieu. Sinem Kara scrute nos liens avec les animaux, de la ferme à la maison.

    Offert avec sous-titres français

  • 2. Catherine Éthier, Gregory Charles, Liza Frulla et Marie-Ève Morency

    Edith reçoit Catherine Éthier, Gregory Charles et Liza Frulla. Ils reviennent sur des souvenirs de leur enfance, de leur adolescence et sur les grands moments historiques qui les ont marqués. Marie-Ève Morency explore l'histoire des sous-vêtements.

    Offert avec sous-titres français

  • 3. Félix-Antoine Tremblay, Mélanie Maynard, Pierre Curzi et Laurent Paquin

    Édith Cochrane nous propose une rencontre intergénérationnelle avec Félix-Antoine Tremblay, Mélanie Maynard et Pierre Curzi. Des Plouffe à la fin du modèle traditionnel, on discute de la famille. Laurent Paquin parle du service à la clientèle.

    Offert avec sous-titres français

  • 4. Émile Bilodeau, Julie Perreault, Micheline Lanctôt et Laurent Paquin

    Du premier courriel en 1971 à la naissance de TikTok en 2016, on discute des communications et on se rappelle des souvenirs avec Émile Bilodeau, Julie Perreault et Micheline Lanctôt. Laurent Paquin nous entraîne dans le monde des coachs de vie.

    Offert avec sous-titres français

  • 5. Rosalie Bonenfant, Biz, Louise Deschâtelets et Kim Lévesque-Lizotte

    Rosalie Bonenfant, Biz, Louise Deschâtelets discutent avec Edith Cochrane de l'évolution du couple au travers des générations. Kim Lévesque-Lizotte nous apprend que l'histoire du gym n'a pas seulement été celle d'un esprit sain dans un corps sain.

    Offert avec sous-titres français

Vous aimerez aussi