Accessibilité

Moi, j'habite nulle part

Offrant une incursion au cœur du quotidien en maison d’aide et d’hébergement, la série suit le parcours de femmes violentées dans un contexte conjugal, de même que celui d’intervenantes. Dans leur cheminement mêlant espoir, résilience et amitié, ces femmes luttent afin de se reconstruire.

Choisir une saison

Épisodes Saison 1

  • Bande-annonce

    Laurie, Nathan et leur mère, Stéphanie, trouvent refuge en pleine nuit dans une maison d’hébergement pour femmes victimes de violence conjugale. C’est entre ces murs que les enfants devront apprendre à vivre au quotidien avec des inconnus. Et bientôt, Stéphanie aura à faire des choix déchirants.

  • 1. Épisode 1

    Au milieu de la nuit, un policier fait entrer d’urgence Stéphanie, son adolescente, Laurie, et son petit, Nathan, dans une maison inconnue. Qui y habite?

  • 2. Épisode 2

    La jeune famille rencontre les intervenantes de la maison d’hébergement pour femmes victimes de violence conjugale. Alors que Stéphanie est encore sous le choc, Laurie est frustrée de ne pas pouvoir donner son cadeau à sa meilleure amie, Mégane.

  • 3. Épisode 3

    Laurie retourne à l’école. Les questions du beau Samuel l’embarrassent et la font paniquer. Le petit Nathan a étrangement cessé de parler depuis son entrée dans la maison d’hébergement.

  • 4. Épisode 4

    L’intervenante Elizabeth tente de rassurer Laurie. Le grand-père de Laurie veut comprendre ce qui s’est passé entre Stéphanie et Pierre, son conjoint. Pierre parle sur FaceTime à Laurie et Nathan. Il tente de justifier son épisode de violence.

  • 5. Épisode 5

    Stéphanie fait une annonce très importante à ses enfants. Laurie est obligée de mentir à Samuel à propos de la raison de son départ.

  • 6. Épisode 6

    Stéphanie amène Nathan au bureau pour son anniversaire. Pierre arrive sur les lieux, même s’il n’a pas le droit. Le ton monte, les employés sont sur le qui-vive.

  • 7. Épisode 7

    La famille se prépare à un grand changement. Laurie ne pourra pas assister à son bal de primaire. C’est l’heure des au revoir avec le personnel de la maison d’hébergement.

Vous aimerez aussi