Accessibilité

Organisation Super Insolite

Deux agents enfants, Olive et Otto, travaillent pour un organisme gouvernemental. Ils sont équipés des gadgets les plus avancés et les plus inimaginables. Drôle, loufoque, irrévérencieux, rempli de gags, de situations absurdes et d’humour «tarte à la crème», chaque épisode permet aux enfants de se familiariser avec des concepts mathématiques et des opérations dans un contexte ludique et engageant.

Choisir une saison

Épisodes Saison 3

  • 1. Débuts insolites

    Les agents Opale et Omer découvrent l'endroit où se trouve un objet aussi mythique qu'insolite.

    Offert avec sous-titres français

  • 2. Portailorama

    Première mission de l'Unité mobile : renvoyer une plante dans la dix-septième dimension.

    Offert avec sous-titres français

  • 3. Échelles et glissoires

    Osmin doit tout savoir sur la camionnette de l'Unité mobile avant une importante entrevue.

    Offert avec sous-titres français

  • 4. En panne sèche 1/2

    Partie 1 - Les agents Opale et Omer découvrent l'endroit où se trouve un objet aussi mythique qu'insolite.

    Offert avec sous-titres français

  • 5. En panne sèche 2/2

    Partie 2 - Les agents Opale et Omer découvrent l'endroit où se trouve un objet aussi mythique qu'insolite.

    Offert avec sous-titres français

  • 6. L'anniversaire d'Orla

    Omer et Osmin cherchent le cadeau idéal pour le 500e anniversaire d'Orla.

    Offert avec sous-titres français

  • 7. Jérémy

    L'Unité mobile ne peut plus entrer dans sa camionnette.

    Offert avec sous-titres français

  • 8. Tête à chiffres

    L'Unité mobile revient au Musée de l'histoire insolite pour affronter un guerrier en pierre.

    Offert avec sous-titres français

  • 9. Mettre la barre plus haut

    Opale et Orla s'en vont dans la Vallée de l'insolite pour résoudre un maximum d'enquêtes insolites.

    Offert avec sous-titres français

  • 10. L'OSI dans l'ombre 1/2

    Partie 1 - L'Unité mobile doit se présenter au bureau de l'OSI en Caroline du Nord pour participer à l’arrestation d’un malfaiteur insolite.

    Offert avec sous-titres français

  • 11. L'OSI dans l'ombre 2/2

    Partie 2 - L'Unité mobile doit se présenter au bureau de l'OSI en Caroline du Nord pour participer à l’arrestation d’un malfaiteur insolite.

    Offert avec sous-titres français

  • 12. Insolite-express

    L'Unité mobile mène une enquête à bord d'un train.

    Offert avec sous-titres français

  • 13. Frais de retard

    Orla est exclue de l'Unité mobile à cause d'un livre qu'elle aurait dû rendre depuis très longtemps à la bibliothèque.

    Offert avec sous-titres français

  • 14. Le néant

    Omer se retrouve prisonnier d'un mystérieux espace vide.

    Offert avec sous-titres français

  • 15. Dans la forêt insolite

    Omer est atteint de « clownitose » aiguë.

    Offert avec sous-titres français

  • 16. Excès de vitesse 1/2

    Partie 1 - La maléfique et mystérieuse Ombre Noire pirate la camionnette de l'Unité mobile.

    Offert avec sous-titres français

  • 17. Excès de vitesse 2/2

    Partie 2 - La maléfique et mystérieuse Ombre Noire pirate la camionnette de l'Unité mobile.

    Offert avec sous-titres français

  • 18. Le bonheur de la mélodie 1/2

    Partie 1 - L'Unité mobile doit convaincre les membres de Sonic Chic de revenir ensemble.

    Offert avec sous-titres français

  • 19. Le bonheur de la mélodie 2/2

    Partie 2 - L'Unité mobile doit convaincre les membres de Sonic Chic de revenir ensemble.

    Offert avec sous-titres français

  • 20. Insolite en 60 secondes

    L'Unité mobile est convoquée au centre de stockage ultrasecret de l'OSI.

    Offert avec sous-titres français

  • 21. Malfaiteurs en réseau

    L'Ombre Noire tente de recruter différents malfaiteurs insolites pour son projet de réseau criminel.

    Offert avec sous-titres français

  • 22. Monsieur L'imprévisible

    Monsieur L'Imprévisible, un nouveau venu chez les méchants, défie l'Unité mobile.

    Offert avec sous-titres français

Vous aimerez aussi