Accessibilité

Suits: les deux font la paire

Saison 4 à venir dès le 29 février

Avocat très ambitieux d'une grosse firme de Manhattan, Harvey Specter a besoin de quelqu'un pour l'épauler. Son choix se porte sur Mike Ross, un jeune homme très brillant mais sans diplôme, doté d'un talent certain et d'une mémoire photographique très précieuse.

Choisir une saison

Épisodes Saison 1

  • 1. Avocat à son insu

    Avocat très ambitieux d'une grosse firme de Manhattan, Harvey Specter a besoin de quelqu'un pour l'épauler. Son choix se porte sur Mike Ross, un jeune homme très brillant, mais sans diplôme, doté d'un talent certain et d'une mémoire photographique très précieuse. Tous deux héritent d'affaires complexes…

  • 2. Une affaire de débutant

    Harvey confie une affaire à Mike parce que c’est une affaire bénévole qui ne l’intéresse pas ! Comme toujours, Mike ne fait pas les choses à moitié et s’investit le plus possible pour faire gagner sa cliente malgré les pièges !

  • 3. Tous les coups sont permis

    Alors qu'il travaille sur une affaire de harcèlement sexuel, Harvey est confronté à un juge qui lui donne du fil à retordre. Il apprend que ce dernier a un comportement hostile envers lui, car Harvey a eu une liaison avec sa femme. Louis oblige Mike à prendre une décision qui pourrait amener un gros client au cabinet, mais qui altérerait sa relation avec Harvey…

  • 4. Le moteur de la réussite

    Lors d'un salon automobile, Harvey présente Mike à Robert Stensland, le dirigeant de McKernon Motors, le premier client qu'il a amené au cabinet. Robert cause un choc à Harvey en lui annonçant qu'il envisage de délocaliser sa production à l'étranger.

  • 5. Préserver sa vie privé

    Harvey assure la défense de l'ex-mari de Jessica, Quentin Sainz, dont l'entreprise est accusée de fabriquer un médicament provoquant chez ses utilisateurs une insuffisance hépatique. De son côté, Mike doit pour la première fois travailler en solo et bénévolement sur un cas.

  • 6. Il n'y a pas de cause perdue

    Harvey doit choisir entre remporter un contrat de plusieurs millions de dollars et aider son chauffeur Ray, impliqué dans un accident de voiture avec un conducteur de taxi. Mike, quant à lui, fait sortir son vieil ami Trevor de prison. Ce dernier lui assure qu'il est prêt à mener une vie rangée, loin des histoires de drogues.

  • 7. Un monde sans pitié

    Harvey et Mike assurent la défense de Gabby Stone, accusée de délit d'initié. D'autre part, Mike aide Rachel à préparer l'examen d'admission aux écoles de droit. Mais celle-ci est sur le point de découvrir son secret.

  • 8. Le vrai-faux procès

    Lors du faux procès annuel organisé par le cabinet, Mike doit affronter Kyle Durant, le protégé de Louis. Harvey travaille sur le cas d'une fusion, mais les choses se compliquent lorsqu'il découvre que l'avocate de la partie adverse est Dana Scott, une femme qui était dans sa classe à Harvard. La compétition qui les oppose et l'attirance qu'ils ont l'un pour l'autre sont toujours d'actualité.

  • 9. Cas de conscience

    Harvey doit faire une déposition contre un homme suspecté de détourner des fonds provenant d'une association caritative. Mais Louis commence la déposition sans Harvey, occupé à recevoir Jerome Jensen, l'un des plus gros clients du cabinet. Celui-ci veut qu'il découvre pourquoi sa fille de 25 ans a besoin d'une fausse carte d'identité. Cette mission est alors confiée à Mike…

  • 10. L'épreuve de force

    Les tactiques douteuses de l'avocat Travis Tanner lui font prendre une longueur d'avance par rapport à Harvey, qui se demande alors s'il devrait mettre son intégrité de côté pour gagner l'affaire. Pendant ce temps, Mike assure la défense de Rachel, accusée de trahison.

  • 11. Une vie de mensonge

    Harvey et Mike sont chargés de licencier Stan Jacobson, un homme qui a menti sur son CV. En étudiant son cas de plus près, ils finissent par découvrir que l'entreprise de Stan Jacobson était au courant de cette histoire depuis plusieurs années. Ce dernier prétend alors être menacé de renvoi, car il a découvert des comptes falsifiés. Mike et Harvey doivent choisir entre enquêter sur ces dires ou renvoyer le menteur.

  • 12. Les règles du jeu

    Cameron Dennis, un vieil ami de Harvey, révèle à Mike que Harvey a travaillé au bureau du procureur. Mike est très étonné, car Harvey n'a jamais mentionné ce détail. De son côté, Harvey s'intéresse à la répartition des biens d'un magnat de la presse entre ses deux filles qui se détestent. Les choses s'avèrent compliquées puisque Jessica charge Louis de s'occuper de l'une d'elles, tandis qu'Harvey œuvre pour l'autre.

  • 13. L'affaire Clifford Danner

    Harvey tente de faire libérer Clifford Danner, un homme innocent. Mais Terrence Wolf, le procureur général, semble plus préoccupé par la préservation du système que par la recherche de la justice...

Vous aimerez aussi