Extrait
À la clinique vétérinaire Fitzpatrick, on développe des procédures des plus complexes pour aider les animaux qui souffrent.
La clinique Fitzpatrick est l'endroit de la dernière chance pour les animaux malades ou blessés. Avec deux cent cas par mois, c'est l'une des cliniques vétérinaires les plus importantes au monde. Le surprenant chirurgien Noël Fitzpatrick y dirige une équipe de 100 auxiliaires, physiothérapeutes et hydrothérapeutes. Avec plusieurs salles d'opération, une piscine de rééducation et un service de radiologie, le niveau de soin est à la hauteur de celui habituellement réservé aux hommes.
À la clinique vétérinaire Fitzpatrick, on développe des procédures des plus complexes pour aider les animaux qui souffrent.
Bienvenue à la clinique Fitzpatrick, une clinique hors du commun où sont développées les procédures les plus complexes pour aider les animaux qui souffrent. Noel reçoit Scooby, un labrador qui pourrait bien avoir une tumeur à la patte, Tiger, un chat aux blessures sérieusement infectées et Otis, un lévrier que quelqu’un a essayé d’abattre au fusil de chasse.
Un lapin surexcité s’est cassé la patte. Mais l’opérer n’est pas si simple, car ce sont des animaux très fragiles. L’adorable cocker Dixie risque la paralysie si elle n’est pas rapidement opérée de la colonne. Noel va tenter d’aider Daphne, une chienne à trois pattes adoptée en Thaïlande.
Jasper, un jeune staffie, souffre d’une déformation des pattes avant. Noel est sa dernière chance pour ne pas finir paralysé. Mojo le labrador, devra lui subir une dangereuse opération de la colonne vertébrale tandis que le chat Lolli se fera opérer des hanches.
Après un grave accident de voiture, la chatte Pixie souffre de nombreuses blessures et doit absolument être opérée. Subitement incapable de se tenir debout, le dogue allemand Ellie est amené en urgence à la clinique pour y subir une opération. Mais son grand âge en fait une candidate à risque. Les nouvelles ne sont pas bonnes pour le golden retriever Tessa.