Extrait
V.F. de A Million Little Things - On dit que l’amitié, c’est un million de petites choses. L’adage est particulièrement vrai pour ce groupe d’amis de Boston qui se lient d’amitié dans des circonstances inattendues.
Version française de A Million Little Things. On dit que l’amitié, c’est un million de petites choses. L’adage est particulièrement vrai pour ce groupe d’amis de Boston qui se lient d’amitié dans des circonstances inattendues. Certains ont réussi, alors que d’autres connaissent des difficultés professionnelles et personnelles, mais tous et toutes ont l’impression que leur vie stagne. Secoués par la mort soudaine de l’un d’entre eux, ils vont décider de commencer à vivre pleinement. Au fil du temps, ils découvriront que l’amitié est peut-être leur seul salut.
V.F. de A Million Little Things - On dit que l’amitié, c’est un million de petites choses. L’adage est particulièrement vrai pour ce groupe d’amis de Boston qui se lient d’amitié dans des circonstances inattendues.
On dit que l’amitié, c’est un million de petites choses. L’adage est particulièrement vrai pour ce groupe d’amis de Boston qui se lient d’amitié dans des circonstances inattendues.
Le groupe cherche à offrir son soutien à Sophie, qui prépare un numéro de danse père-fille. Quand elle demande à Eddie d’être son partenaire, celui-ci est peu enclin à accepter, lui qui n’a aucun sens du rythme.
Gary, Rome et Eddie apprennent que Jon a vraiment pensé à tout avant sa mort : il a même prévu une participation-surprise au stage des Bruins de Boston pour l’anniversaire de Gary. Toutefois, après la mise au jour d’un terrible secret, l’anniversaire de Gary tourne au cauchemar.
Le secret que partagent Eddie et Delilah a des répercussions sur tout le groupe, notamment sur l’avenir du restaurant de Delilah et de Regina. Le couple formé par Maggie et Gary est mis à l’épreuve lorsqu’une ancienne flamme refait surface.
Gary planifie une journée romantique avec Maggie dans l’intention de lui tirer les vers du nez. Eddie commence à comprendre les sacrifices qu’a faits Katherine et tente de retarder la pièce de Theo afin de la reconquérir. Rome entreprend des démarches pour consulter un médecin.
Delilah a une grande décision à prendre, Maggie et Gary gardent Theo, et Regina découvre le grand secret de Rome.
Regina s’aperçoit qu’elle ne connaît pas Rome aussi bien qu’elle le croyait, et doit prendre des décisions importantes pour lui. Gary tente de convaincre Maggie qu’il sera là pour elle quoiqu’il arrive, et Katherine se découvre un nouvel admirateur.
Maggie est la proie de cauchemars qui l’obligent à composer avec un traumatisme passé, alors que le groupe finit par apprendre que son cancer est revenu.
Gary a du mal à accepter la décision lourde de conséquences de Maggie, et se remémore l’époque où Jon l’a soutenu durant sa chimiothérapie. Rome parle enfin à son père de ses tourments intérieurs. Sans Eddie, Katherine a du mal à conjuguer son rôle de mère et ses obligations professionnelles.
Les fêtes approchent à grands pas, et Delilah n’arrive pas à annoncer sa grossesse à Sophie et à Danny. Ce premier Noël sans Jon rend les choses particulièrement difficiles, mais le groupe se réunit pour aider les Dixon à se mettre dans l’esprit des fêtes.
Delilah reçoit des nouvelles troublantes et compte à nouveau sur ses amis pour aider sa famille. Contre toute attente, c’est Katherine qui est appelée à la soutenir le plus.
Retour en arrière, avant la mort de Jon et le chaos qui s’en est suivi. Jon a des problèmes dans sa vie personnelle et au travail, Delilah et Eddie ont l’intention de dévoiler à Jon leur liaison secrète, et Maggie tente de refaire sa vie à Boston.
Delilah cherche une façon de pouvoir garder la maison, et Ashley a un rendez-vous secret avec une personne qui pourrait peut-être l’aider. Maggie reçoit des nouvelles à propos de son traitement.
La veille de l’ouverture du nouveau restaurant, Delilah recourt aux services d’un séduisant expert pour l’aider à régler les derniers détails. Regina tente de composer avec une mère envahissante qui joue les trouble-fête en dévoilant des détails embarrassants sur son passé.
Les séances de médiation entre Eddie et Katherine se compliquent, et le frère de Rome débarque à l’improviste. Gary aide Maggie à réaliser un de ses objectifs de vie.
Alors que ses amis attendent avec impatience les résultats de la chirurgie de Maggie, la mère de l’opérée, arrivée par surprise, rencontre Gary pour la première fois dans une atmosphère plutôt tendue.
Malgré les questions restées sans réponse à propos de la mort de Jon, ses proches tâchent de tourner la page et réussissent à franchir des jalons importants dans leurs propres vies. Tandis que la plupart d’entre eux commencent à accepter le fait qu’ils n’obtiendront peut-être jamais les réponses à leurs questions, un membre du groupe décide de creuser le mystère Barbara Morgan.