Accessibilité

Une étape à la fois

Marilou nous donne un accès privilégié à ses nombreux chantiers de rénovation. D'abord sa cuisine personnelle et ensuite la transformation complète d'une bâtisse commerciale destinée à accueillir les bureaux, la future boutique, la cuisine laboratoire et le studio de photo de Trois fois par jour. Parcours fascinant d'une jeune entrepreneure inspirante.

Choisir une saison

Épisodes Saison 1

  • Bande-annonce

    Marilou déménage. Grâce à cette série documentaire en 5 épisodes, nous assistons aux étapes de création de la nouvelle cuisine de Trois fois par jour. Tout est à refaire, et le temps presse, car cette cuisine, c’est aussi le lieu de travail de Marilou. Excitation, doute, découragement, fous rires, Marilou passe par toute une gamme d’émotions. Épaulée par son contracteur Pierre-Olivier et sa designer Andréane, elle a un grand défi à relever : métamorphoser son rez-de-chaussée en moins de 10 semaines.

  • 1. Tout va plus vite que prévu

    Épisode 1 de 5 - Marilou débute les travaux dans sa nouvelle maison. Mais qui dit plus petite maison dit aussi choix à faire pour maximiser l’espace. Avec son équipe, elle commente les premiers plans et doit accepter de faire certains sacrifices.

    Offert avec sous-titres français

  • 2. Gérer l’inattendu

    Rénover, c’est gérer, partager l’information. Marilou l’apprend à ses dépens : l’installation des planchers est compromise. Elle est dans tous ses états, car ce retard a des conséquences sur sa date de déménagement. Marilou décide de changer toutes les fenêtres pour respecter le style de la maison.

    Offert avec sous-titres français

  • 3. Y a de la poussière dans l’air

    Le rythme s’accélère : pose des planchers, installation des fenêtres et finition de l’escalier. Tout ça le même jour! Marilou amorce son déménagement au milieu des ouvriers et de la poussière. Elle réalise que sa cuisine ne sera pas prête pour Noël.

    Offert avec sous-titres français

  • 4. Bons choix, drôles de choix

    Marilou regrette de ne pas avoir ouvert le mur qui sépare la salle à manger du boudoir. Choisir ses poignées d’armoire par Internet, bonne idée? Grippée, Marilou mandate Andréane pour superviser la pose de ses comptoirs.

    Offert avec sous-titres français

  • 5. Enfin chez soi!

    C’est le grand dévoilement! On découvre les 1001 détails qui personnalisent la cuisine de Marilou. Accès privilégié à la séance photo de la couverture du prochain magazine Trois fois par jour.

    Offert avec sous-titres français

Vous aimerez aussi